Bedazzlement Hex ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lexie Delilah Wellington - Just be happy. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lexie D. Wellington
Lexie D. Wellington


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
♣ maison : Poufsouffle.
♣ année : 4ème.
♣ nationalité : Britannique.
♣ race : Sorcière.

Lexie Delilah Wellington - Just be happy. ♣ Vide
MessageSujet: Lexie Delilah Wellington - Just be happy. ♣ Lexie Delilah Wellington - Just be happy. ♣ Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:30

La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.
♦♦♦

FEATURING Dakota Fanning

Wellington
Lexie Delilah



[img][/img]

[img][/img]


Fille ♀ :; 14 ans :; 4ème année
Née le 28/05/1996 à Bristol
célibataire


magic-cool
♦♦♦

♣ école : "Arrivée du Poudlard Express à Pré-au-Lard dans 15 minutes, veuillez enfiler vos robes de sorciers." Visiblement, Lexi est bel et bien de Poudlard.
♣ nature : "Quand on voit comment tourne la plupart des vampires à cause de leur solitude, je suis vraiment heureuse de n'être qu'une sorcière". En effet, Lex' est une sorcière pure et dure.
♣ pouvoir : "Mon pouvoir ? Hm..." Elle ne connait pas encore son pouvoir, malgré ça, elle est sûre d'en avoir un, il est juste caché d'après elle.
♣ camp : "Des actions des gens biens peuvent être mauvaises, comme des actions des gens mauvais peuvent être bien." Lexi fais partie du juste milieu donc, elle n'a pas un "camp" préféré.
♣ niveau en sorcellerie :
♣ baguette : "Ollivander sait toujours trouver la bonne baguette, c'est même la première qu'il m'a fait essayer qui ma conevenue." Bois de Hêtre avec un crin de Licorne ; 24,5 cm ; Souple.
♣ animal de compagnie : "J'ai toujours voulu avoir avec moi à Poudlard, le chat familial. Aujourd'hui, c'est chose faite." En effet, Lexi a comme animal de compagnie un chat blanc aux reflets gris prénommé Nox, tout comme le sortilège annulant Lumos.
♣ épouvantard : "J'ai vraiment très très peur des loups garou, et me dire que j'en croise tous les jours dans les couloirs ne me rassure pas..." Son épouvantard prend donc la forme d'un loup garou.
♣ patronus : "Petite, ma maman s'amusait à produire des patronus parlant pour me faire rire, je me souviens très bien du sien... C'était un magnifique renard. Quand je pense à elle, je pense au renard ; et c'est resté." Evidemment suite à ce souvenir que Lexi a de sa mère, son patronus est devenu à son tour un renard ; la première fois qu'elle le vit, un sentiment de joie et de tristesse la submergea, mais au moins elle sait désormais que le souvenir de sa mère sera toujours là, en elle.
♣ miroir du risèd :"Il est clair et net que mon seul souhait est de revoir ma famille au grand complet, c'est malheureusement irréalisable..." Quand elle s'observe dans le Miroir du Risèd, Lexi se voit avec ses deux parents.

son caractère
♦♦♦

caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère (minimum ... lignes)

son histoire
♦♦♦

histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire (minimum ... lignes)


Hors-Jeu
♦♦♦

    PRENOM/PSEUDO :
    ÂGE :
    DISPONIBILITE :
    NIVEAU DE RP :
    OÙ AS-TU TROUVE LE FORUM ?
    POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ?
    LE MOT DE LA FIN :

Revenir en haut Aller en bas

Lexie Delilah Wellington - Just be happy. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bedazzlement Hex ™ :: Le commencement :: ♣ RETOURNEUR DE TEMPS-