Bedazzlement Hex ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le staff de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julia S. Hamilton
Julia S. Hamilton

DAZZLING ADMIN

hufflepuff nerd ;; wild loser



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/11/2009
♣ maison : Poufsouffle
♣ année : 7ème
♣ nationalité : irlandaise
♣ race : sorcière

« magic faith »
♣ popularité:
Le staff de Poudlard Left_bar_bleue35/100Le staff de Poudlard Empty_bar_bleue  (35/100)
♣ c'est la vie :
Le staff de Poudlard Vide
MessageSujet: Le staff de Poudlard Le staff de Poudlard Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:59

...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael A. Thompson
Nathanael A. Thompson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2010

Le staff de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Le staff de Poudlard Le staff de Poudlard Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:32

La perfection naît avec l'être, il ne faut pas se battre, soit on l'a, soit on ne l'a pas
♦️♦️♦️

FEATURING ANNE HATHAWAY

Thompson
Alice Emma



Le staff de Poudlard 83445350
FREE - RESERVED - TAKEN

Le staff de Poudlard Anne310
(c) Jane


Sexe ♀ :; 22 ans :; Bibliothécaire
Née le 01/03/1987 à 12H32
Ecole, élève de ...
bien ; race ; sang-pur

célibataire

»ses qualités«

»ses défauts«
son histoire
♦️♦️♦️

histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire

selon wicked witch
♦️♦️♦️
Elite Connu Loser
Cette demoiselle la, retenez bien son nom. Enfin que dis-je, vous le connaissez deja pardis ! Meme moi je m'incline devant miss Thompson. Si vous débarquez, petit recap'. Il y a une dixaine d'année, Alice franchissait comme vous les portes de ce chateau, elle à exélé avant vous, apris la magie avant vous, ... Et avant moi aussi. Aujourd'hui c'est la bibliothécaire tant aimée de Poudlard, dans un style bien précis, elle aporte la touche de gaitée a un lieu ayant une réputation bien ennuyeuse. Elle fait souvent des apparitions dans mes pages, mais hélas, comment ne pas parler d'elle. Bien sur, miss Thompson a aussi tout ses petits secrets, que je compte bien découvrir évidement ; et meme si cela fait presque dix ans qu'ils sont fermement ancrés dans les murs de Poudlard, vous pouvez compter sur moi pour les découvrir. La tache ne sera pas facile, ho non, mais ce n'est qu'une question de temps les amis, c'est promis.
ses affinités
♦️♦️♦️
    Revenir en haut Aller en bas

    Le staff de Poudlard

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bedazzlement Hex ™ :: Le commencement :: ♣ PLUME A PAPOTE :: Professeurs & Personnel-